18h-01H30
NTO
Sa musique, à la croisée de la techno, de la house et de la mélodie, crée des paysages sonores captivants et émotionnels. Avec des performances live envoûtantes, NTO captive son public avec ses mélodies envoûtantes et ses rythmes puissants. Son talent lui a valu une reconnaissance internationale, le plaçant parmi les artistes électroniques les plus prometteurs de sa génération.
Resident d’un des plus gros clubs du Sud de la France le 809 social club et faisant partis du collectif en vogue Salva Barhu, il a déjà assuré les premières parties d’artistes notoires tel que Bob Sinclar, Ofenbach, Feder, Vladimir Cauchemard, Damien N Drix, Mosimann et bien d’autres.
Themba
En 2022, Themba s'annonce comme un DJ en pleine ascension, avec des résidences à Las Vegas et à Ibiza aux côtés de grands noms de la musique électronique. Son son distinctif, puisant dans ses racines africaines, a été acclamé dans les meilleurs clubs du monde. Son premier album "Modern Africa Part 1 - Ekhaya" a connu un succès phénoménal, et la suite est très attendue cet été. En 2021, il a également été l'hôte du célèbre Essential Mix de BBC Radio 1.
Pablo Fierro
Pablo Fierro est un DJ et producteur espagnol mondialement reconnu pour sa fusion unique de house, de jazz et de soul. Fondateur du label Vida Records en 2006, il collabore avec des artistes renommés comme Black Coffee et Louie Vega. Ses productions, imprégnées d'influences latines et afro, lui ont valu des nominations prestigieuses. En 2019, il lance WE'RE HERE, une plateforme promouvant la diversité musicale. Fierro, figure emblématique de la scène électronique, conjugue sa carrière musicale avec un engagement humanitaire.
John Revox est né à La Seyne-sur-Mer (Var) le 24 septembre 1983. Il apprend les percussions à 14 ans avant de bifurquer vers le métier de disc-jockey à 17 ans. Touché par la French touch et les débuts de la French house, il décide de se consacrer à ces styles.
Star d'académie
Reconnu à travers ses multiples résidences dans les discothèques du sud de la France, John Revox commence à produire ses propres titres. C'est à la discothèque N'Joy de Hyères qu'il rencontre Quentin Mosimann dit John Louly. Leur collaboration donne naissance en 2007 au titre « Holiday » où le futur star académicien pose sa voix.
Toréador du rythme
Le succès intervient après que John Revox soit signé par Airplay, division dance de la major Universal. Le titre « Olé » est joué dans toutes les discothèques avant de rentrer No 34 au Top. John Revox peut désormais s'inscrire dans la lignée des DJ qui manient rythmes et concepts pour faire swinger les samedis soirs.
Hyperactif depuis tout jeune, il commence sa carrière de Dj en 1994, où il est très vite repéré par le public et ses confrères. En grand passionné des sonorités électroniques de Détroit à Chicago, il est encore à l’heure actuelle un digger invétéré sans lequel on ne pourrait compter. Ses sets sans concession marquent les esprits et font de lui un artiste incontournable.
Supported by Burn Residency Ibiza & Carl Cox
House & Tech house lover, Jorda’s mix are always groovy and festive.
=> Finalist Top 5 of Fun Dj Selection 2008 (More than 80 000 Candidates) supported by :
David Guetta, Martin Solveig & Antoine Clamaran
=> Finalist Top 3 Burn Residency Ibiza 2016 (More than 60 000 Candidates).
=> His track : Jorda Luigia - Low Acid (Original mix) is the official anthem of the Pacha Ibiza Opening 2018
He mix with artists such as :
Carl Cox, Luciano, Uner, Dubfire, Laurent Garnier,
Amine Edge & Dance, Darius Syrossian, Mat. Joe, Philipp Straub...
and sign on the labels Jango Music / UndGrdMusic / Finally Records & Pacha Ibiza Recordings.